ON EN PARLE ! PARIS-ATHENES SUR LE BLOG DU FORUM DES HALLES


Le Forum des Halles (Paris) se fait le relais des souvenirs des Halles et relatent les bloggers qui au fil du temps sont passés, vivent ou revivent des moments intenses.

Dans son billet "La revue de blog : Ils sont passés au Forum et ils en parlent sur leurs blogs !" Yann Cormant a "déniché" mon passage au Forum des Halles et me consacre un petit paragraphe sur ma vie parisienne d'il y a vingt ans.

D'ailleurs, j'y suis repassé pendant les fêtes, avec ma petite famille,


Souvenirs de Paris

Sur son blog paris-athenes.blogspot.com, une française expatriée à Athènes partage ses souvenirs de Paris : “Il y a un peu de plus de vingt ans, j’aimais marcher dans les rues de Paris, en particulier à pareille époque. Les odeurs, Paris habillé de lumière de Noël, les badeaux attroupés devant les vitrines parisiennes, les parents amusés devant la face de leurs bambins. Place de l’Opéra, boulevard Haussmann, rue de Rivoli, Le forum des halles, boulevard Sébastopol, station de métro Etienne Marcel…”


Découvrir : NotreForum, le blog du Forum des Halles à Paris (http://www.notre-forum.fr/)

Commentaires

MaryAthenes a dit…
Bravo, que de succes !
Tu le merites bien !

Articles les plus consultés