Paris-Athenes blog a change son graphisme


Je suis arrivée à la deuxième phase de création de mon blog.

Pour tout dire j'en avais assez marre de ce graphisme qui ne correspondait à rien. Graphisme qui m'a bien rendu service, puisque la maquette était prête à l'emploi, mais il arrive un moment où nous avons besoin d'une personnalisation. Il est nécessaire de créer sa propre identité.

Je me suis donc essayée à créer un nouveau bandeau.


Voici le résultat :


Le principe :


Paris-Athenes Blog, relais en Paris et Athènes, entre la France et la Grèce, de la France à la Grèce.
Une photo prise du Parthénon, le 15 août dernier, un beau ciel bleu, entre les colonnes des images de Paris, prises lors de mon passage à Paris en mars dernier.

Dites-moi ce que vous en pensez ...

Commentaires

Articles les plus consultés