J'ai testé pour vous, Amazon livre gratuitement en Grèce


J"ai testé pour vous 


J'ai testé pour vous les services du grand site de vente en ligne parmi une"large sélection de produits à petits prix" AMAZON.

Toujours à la recherche de livres, disques ou autres, à des tarifs "raisonnables", je suis tombée l'autre jour tout à fait par hasard par une annonce en grec comme quoi AMAZON Grande-Bretagne livrait vers quelques pays, DONT LA GRECE, totalement gratuitement !!!

Une grande nouvelle, surtout depuis la quasi disparition dans les librairies en Grèce des livres en français, à part la dernière librairie française "Le livre ouvert" (rue Solonos, à Athènes, à deux pas de l'Institut français).

J'ai dernièrement fait une commande de quelques livres, après comparaison avec les tarifs pratiqués par Amazon France sur les dits livres. Il suffit tout simplement de choisir la mention "FREE Super Saver Delivery"qui sélectionne les produits (même autre que des livres) qui vous seront envoyés sans charge de transport. Moyennant quoi, votre colis vous arrivera par la Royal Mail, certes pas en 24h, mais sous une quinzaine de jours selon la disponibilité des produits.


Pour ma part, la commande a bien été respectée. 
Commande en ligne le 4 décembre 2012.
Arrivée à bon port estimée au vend. 14 décembre.
Arrivée effective, lundi 16 décembre.
Très bon état.

Suivi de la commande de A à Z.

Les avantages et les inconvénients :

Les moins

- site en anglais, connaissances rudimentaires de la langue anglaise très utiles.
- la gamme en français des livres est sûrement moins large que celle d'Amazon France, mais pour ma part j'ai trouvé mon bonheur, avec quelques livres pour mes filles, en anglais s'il vous plait ! ou plutôt please...
- si vous êtes pressés de recevoir votre colis, il vous faudra payer les frais de ports usuels (compter dans les 25€ et plus...).

Les plus

- Tarifs des livres
- Gratuité des frais de port
- Garantie d'Amazon
-  Je l'ai testé !!!! yes my dear...



Commentaires

pascale a dit…
merci pour l'info
je te souahiite une tres bonne annee 2013 qui sera je l'espere meilleure que la precedante pour la Grece, soyons optimisttes!!!
bises du Piree
pascale
Paris-Athènes a dit…
Bonne année à toi également Pascale ! Tous mes voeux.
Anonyme a dit…
Bonjour, Savez-vous si c'est toujours d'actualité avec le Brexit?

Articles les plus consultés