KABARET AVEC PATRICIA KAAS A ATHENES LE 6 FEVRIER 2010


Avez-vous entendu la nouvelle ? Annoncée par la presse grecque hier, nous avons appris que l'artiste Patricia Kaas viendrait à Athènes pour un unique concert le 6 février prochain.

Présentée comme "la Diva de la scène française", Patricia Kaas viendra présenter
au public athénien son propre "Kabaret", dans la salle du Théâtre Badminton. Cabaret avec un K pour Kaas, "spectacle unique, plus qu'un tour de chant c'est un hommage aux années 30, un bijou de chansons inédites, certis des plus célèbres titres de cette grande artiste".

Attention, comme il s'agit d'une unique représentation, vaut mieux s'y prendre en avance. La vente des billets débutera très prochainement, le 15 décembre 2009.

Vente des billets :
FNAC - THEATRE BADMINTON -
www.ticketnet.gr

Kabaret : http://www.patriciakaas.net



Commentaires

Anonyme a dit…
Ce spectacle est absolument magnifique, il faut aller le voir!
www.patriciakaas-online.fr
Paris-Athènes a dit…
Non pas que je sois une fan avertie de Patricia Kaas, j'aime sa voix et le spectacle parait-il fait référence à une autre époque. Une artiste de renom, française de surcroit, à ne pas louper bien sûr. J'y serai...
Anonyme a dit…
Bon spectacle, vous n'allez pas le regretter !!! Dans son Kabaret, Patricia KAAS atteint le sommet de son art.
J'ai visité la GRECE cette année, un rêve pour moi...vous avez de la chance de vivre dans un si beau pays et si riche au niveau culturel.
L.

Articles les plus consultés