Paris-Athenes participe au concours de Marie-Claire Maison

Paris-Athènes s'est décidée in extremis et participe au concours "Blog voyage de l'année 2011" organisé par Marie Claire Maison.

Des centaines de blogs sont enregistrés. En fin d'année, un lauréat sera choisi. J'espère que ce sera moi !!! (:)) en tous les cas, que le meilleur gagne !

Alors si vous avez deux secondes à m'accorder, un petit clic, "je vote" pour Paris-Athènes, un petit "j'aime" Facebook et le tour est joué. Vous pouvez revenir et voter chaque jour jusqu'à la fin du mois de décembre


Alors, faites chauffer le clavier, votez pour moi ! contrairement aux hommes politiques qui promettent monts et merveilles je ne vous promets pas la lune, ni la baisse des impôts. Par contre je peux vous dire que si je gagne le concours, j'aurais droit à un séjour de 5 nuits pour deux personnes en Italie, au Castel Monastero

que je pourrais partager avec ma moitié...
Merci !!!


 
Το blog Paris-Athenes αποφάσισε την τελευταία στιγμή να συμμετέχει στο διαγωνισμό "Travel Blog of the Year 2011" που διοργανώνει το περιοδικό Marie Claire Maison.

Καταγράφονται εκατοντάδες blogs. Στο τέλος του έτους, ο νικητής θα επιλεγεί. Ελπίζω να είμαι εγώ! (:)) Ας ξεκινήσει ο αγώνας, ο καλύτερος ας κερδίσει!

Έτσι, εάν έχετε δύο δευτερόλεπτα να μου αφιερώσετε, κάντε ένα μικρό κλικ στο "ψηφίζω" (Je vote) για το blog Paris-Athenes, ένα μικρό «like» στο Facebook και είστε έτοιμοι. Μπορείτε να με ψηφίζετε κάθε μέρα έως το τέλος Δεκεμβρίου

Οποτε ας παρουν φωτια τα πληκτρολόγια, ψηφίστε για μένα ! σε αντίθεση με τους πολιτικούς που υπόσχονται θαύματα η χαμηλότερους φόρους εγώ δεν θα το κάνω, αυτό που μπορώ να σας πω είναι ότι εάν κερδίσω το διαγωνισμό, δικαιούμαι ενα πενταήμερο, στην Ιταλία, στο Castel Monastero,

το οποιο θα μοιραστώ με το άλλο μου μισό ...


Ευχαριστω


Commentaires

Articles les plus consultés