Ma semaine de Parisienne à Athénienne (2)


Bouquiner :
Le temps s'y prête, du moins pour moi. J'aime lire quand il fait beau, sur la plage, sur ma terrasse. La 35ème Fête du Livre d'Athènes ouvre ses portes (c'est en plein air !!!) samedi 5 mai au 20 mai 2012 à Athènes (Champ de Mars, pour les intimes ! Pedio tou Areos).

Fleurs et café :
La fête des fleurs de Kifissia continue. Métro (Ilektrikos, ligne verte) : Kifissia. Droits d'entrée : 1,50 €/pers. Sympathique.

Après les fleurs, un café chez nos sympathiques amis qui tiennent le café "Café Amaryllis" (15 rue D. Kyriakou, par la rue Drosyni, Δ.Κυριακού 15, Κηφισια) à deux pas du Bois de Kifissia (Alsos Kifissias) sur FB : https://www.facebook.com/amaryllis.kifisia

Elections :
indécise. Ffff heureusement que je ne vote pas en Grèce également. Je commence à mélanger les genres maintenant.


Soleil :
Ah, soleil, soleil, tu es revenu enfin !!!
j'ai hâte d'aller plonger sur les plages d'Anavyssos pour mes escapades athéniennes.
Pour les vacances d'été : inconnu.

Tricot :
J'en suis à mon premier essai de pull. Tout coton. L'aurais-je jamais fini avant la fin de l'été ? pour les nuits fraîches ???

Tsohatzopoulos :
Le vilain feuilleton pseudo-politique-dessous de table-corruption et j'en passe. Je n'ose même plus allumer le JT.

Caramanlis :
Tiens, il a réapparu celui-là !  Je serai à la place de Samaras, je m'en passerai de son soutien. Tu parles, ils nous a mis quand même dans une sacrée pagaille ce garnement !

Taxibeat :
Le taxi athénien du XXIème siècle. Un pc ou un portable android et le tour est joué. Pour visionner où se trouve le taxi le plus proche et on commande notre destination.
https://taxibeat.gr

(ma semaine de parisienne à athénienne du 30 avril au 6 mai 2012)






Commentaires

Articles les plus consultés