Tableau de bord pour 2011

C'est une tradition. Chaque début d'année, on essaye, de tenir une liste de bonnes résolutions.

Il est vrai qu'il est rare de tenir nos résolutions à la lettre et pour tout vous dire, j'en avais certainement en 2009 à tenir pour 2010 et je ne me souviens même plus de ce que je m'étais tracé pour cette année !!!

Bon, comme 2010 aura été une année difficile, psychologiquement parlant, reprenons notre vie en mains, mettons des limites, accordons-nous de l'espace.

10 bonne résolutions pour 2011

- "Commencer par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi). J'aime cette maxime.
- Me mettre au sport. 20mn pour moi, au réveil, avant de partir bosser.
- Perdre 10kg minimum (oups ! je crois que celle-ci je l'avais l'année dernière!!!)
- Vider mon grenier des choses inutiles. Faire don de tout ce qui ne me sert plus à rien à des associations pour ceux qui sont dans le besoin.
- Ne pas donner d'importance à ceux qui ne le mérite pas.
- Faire des économies.
- Donner du temps à mes enfants au détriment de choses futiles qui nous bouffent notre quotidien.
- Donner du temps également à mon mari, qui est un grand enfant.
- Lire un livre par mois. Pour moi...
- Prendre du temps et découvrir la Grèce. Nous réserver des week-ends évasion.


365 jours devant moi pour mettre en oeuvre ma belle liste. Et vous ? Quelles seront vos résolutions pour 2011 ?


Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. gandhi
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. gandhi

Commentaires

Articles les plus consultés