ON EN PARLE ! PARIS-ATHENES ACCORDE SA PREMIERE INTERVIEW SUR CITYZEUM


J'ai ''accordé'' ma première interview au guide de voyage et tourisme CITYZEUM.COM.
CITYZEUM.COM est un guide de voyage qui permet de préparer au mieux son voyage, donne des conseils pratiques sur les réservations, offre des téléchargements de guide de voyage sur les mobiles, GPS ...

Contacté le fondateur-directeur de ce site-blog consacré au voyage, j'ai répondu aux questions qu'ils ont bien voulu me poser sur paris-athenes. Mon interview est paru dans leur rubrique ''en direct du blog".


Je vous invite à découvrir ce site et guide de voyage très riche en informations. J'y trouve ma place dans la rubrique "Quelques blogs de voyage pour vous faire découvrir Athènes et la Grèce'' à côté des blogs de Mary "En direct d'Athènes" , de Yannaki "La Grèce par Yannaki", d'Optensia "Une parisienne à Athènes'' et celui de l'Ambassadeur de France en Grèce .


Voici un avant-goût 


Découvrez le blog d’une française, Valérie, installée à Athènes depuis une vingtaine d’années. De nombreuses recettes, des explications intéressantes sur les coutumes et la vie locales avec illustrations et vidéos sur http://paris-athenes.blogspot.com


Qui êtes vous?
Valérie, française expatriée en Grèce, à Athènes depuis plus de vingt ans. J’ai lancé mon blog Paris-Athenes Blog, il y à peine deux ans comme un pari. Je vous invite à découvrir la vie en Grèce et à Athènes où je suis installée, via l’actualité, mes expériences, les traditions locales et ma touche française. Anecdotes en tout genre, une pointe d’humour et plein de conseils pour une vie à la grecque tout simplement (lire la suite...)

Commentaires

MaryAthenes a dit…
Bravo Valerie ! Une bonne occasion pour mettre un visage sur "Paris-Athenes", c'est toujours sympa !
Je te souhaite de tres bonnes Paques !
Kali anastasi !
Anonyme a dit…
L'anonymat est levé. Bravo !

Je souhaite me rendre bientôt en Chalcidique. Je saurai où demandes des tuyaux. Aujourd'hui Athènes est vide et silencieuse. Tous sont partis au village (sto xorio) et les îles, fêter Pâques en famille. Je ne vais pas tarder moi aussi.

Kalo Pascha à tous.

Articles les plus consultés