Ma semaine de parisienne à athénienne

Sciatique :
plus de trois semaine que cela dure !!! souffrons, la sciatique me tue ! je me sens un peu mieux, vraiment mieux aujourd'hui...

Silence :
Désolée mes chers lecteurs, mais je n'ai pas d'inspiration en ce moment. Trop de choses autour de nous, trop d'infos, pas envie d'en parler.

Elections :
France - Grèce
Grèce - France
le même combat
les mêmes questions

Eté :
l'été vient à grand pas. Un peu de soleil dans notre vie, un sourire, une rencontre, printemps-été à Athènes. Super.

Fête :
Tiens, j'avais oublié. C'est ma fête aujourd'hui. Merci Nikos. 28, avril : saint Valérie. Bonne fête à mes homonymes.


Tricot :
Mon nouveau hobby. Cela détend. Il paraît que je ferai une bonne grand-mère (dixit Nikos, merci Nikos !). Quelle idée de me traiter de grand-mère tout de même !!! Bon, c'est vrai dans les magasins de laine à Athènes, on y voit que des personnes de plus de 60 ans... 


Sans logis :
Cela devient vraiment un fléau dans la capitale. Trop triste. Trop de pauvres gens dorénavant. De tout âge et de toutes les couleurs.


Yoga :
Je suis en vacances de yoga en ce moment. Cela me manque. Si cela va mieux (sciatique...), mercredi prochain, je recommence.


Fleurs :
Kifissia, cela commence aujourd'hui je crois. La fête des fleurs jusqu'au 13 mai, le vrai rendez-vous des fleurs de la capitale. Demain, j'y vais.


Cuisine : 
Confiture de fraises !


(ma semaine de parisienne à athénienne du 23 au 29 avril 2012)

Commentaires

scalpa a dit…
pareil, confiture de fraise
pas de sciatique mais la nuque qui ne me laisse pas trnaquille
pareil, pas envie de parler de ce qui se passe ici, trop angoissant et trop d'injustice
je vais m'ofrir une balade a kifissia et BONNE FETE VALERIE
bises du Piree

Articles les plus consultés